TERMES ET CONDITIONS!!!

1) Afin de réserver les articles choisis pour la date de l'événement, la (les) personne (s) louant les objets (ci-dessous nommé locataire) paiera un dépôt de 50% de la location totale. Les 50% restants sont exigibles avant la reprise des articles. Si une «configuration» ou une «installation» ou une « désinstallation» sont nécessaires, les 50% restants sont dus 5 jours avant la date de l'événement.


2) Un dépôt de garantie remboursable de 50 $ est requis pour toutes les locations, quel que soit le montant. Après le retour des articles loués à temps et en bon état, nous vous rembourserons les 50 $. Les frais d'article manquants et endommagés seront déduits du dépôt de garantie et tout solde restant (le cas échéant) sera remboursé.


3) La convention de location / décoration est basée sur un droit de location unique et ne constitue pas l'achat du décor détaillé, sauf indication contraire. Le vol de tout décor peut entraîner des poursuites pénales. Le locataire s'engage à payer tous les frais, y compris les honoraires d'avocat que Sentimental Moments Event Decor peut avoir à débourser afin de collecter les frais de location, de rembourser la décoration et / ou de repayer les dommages causés à la décoration.


4) Sauf accord contraire par écrit, toutes les locations de week-end doivent être retirées par Sentimental Moments Event Decor à une date et heure pré-arrangées, pas plus tôt que 17h00, le jeudi avant le week-end de l'événement et retiré au plus tard à 15h00 le mercredi après le week-end de l'événement.
Une taxe de retour tardive de 20% s'appliquera sur le montant total du contrat de location par jour de retard, sans exception.


5) Des frais supplémentaires pour la mise en place et la désinstallation s'appliqueront si ce service est choisi.


6) Les paiements sont acceptés par virement électronique, chèque certifié ou encaissement. Sentimental Moments Event Decor acceptera un chèque personnel s'il est reçu plus de 3 semaines avant l'heure de début spécifiée de la période de location. Des frais de 35,00 $ seront facturés pour tous les chèques retournés.


7) Les dépôts des demandes d'annulation reçues plus de 90 jours avant l'événement seront remboursés au complet.


8) Les demandes d’annulations reçues entre 60 et 89 jours avant l'événement entraîneront la perte de 15% du dépôt.


9) Les demandes d'annulations reçues moins de 59 jours avant l'événement entraîneront la perte du dépôt complet de 50% sans exception.